Ce dimanche 4 décembre avait lieu le cross du RIWA, 3e manche du challenge provincial pour les BPM. 120 athlètes y ont participé (63 du groupe découverte, 43 de la transition et 14 du club).

Chez les benjamines, on notera la victoire de Victoria Svitok, une 2e place de Yael Stenuit et une 4e place pour Elyne Cisse. Chez les benjamins, Lukas Marlier termine 2e et Felix Schinckus 6e.

Chez les pupilles filles, une victoire d'Elise Leonard et une 6e place de Nafy Thiam. Les pupilles garçons, Maxime Bonami et Théophile Slegers se classent respectivement 4e et 5e

Chez les minimes filles, Louise Corlier et Emeline Serneels terminent leur 1200m à la 5e et 7e. Chez les minimes garçons, Ils sont trois à se hisser dans le top 10 de la course, Jonathan Vassart, 5e, Smeers Henri, 6e et Martin Fonteyn 8e.

Chez les cadettes, Lisa Vanherentals prend la 6e place tandis que Sophie Laloux et Fanny Bourtembourg terminent 9e et 10e. Chez les cadets, Victor Dupriez est 7e et Nicolas Squilbin prend la 10e place. 

Dans les autres catégories, la participation fut faible, mais nous pouvons retenir les belles performances d'Emma Descamps, 2e de sa course, Guillaume Bertrand, 5e chez les scolaires. Marion Foret se classe 4e. Dans le cross-court, Maxime Delvoie termine 3e et il a doublé en faisant le cross long où il prend une 9place derrière un revenant Basile Richard qui est 4e.

Enfin , nos masters dames et hommes n’étaient pas en reste, Sophie Van der Aa est 9e et Claude Léonard monte sur la 2e marche du podium.

 

Bravo à tous, rendez-vous le 18 décembre pour les benjamins, pupilles et minimes pour la 1 manche indoor du challenge du B.W. et notre traditionel concours de perche à Louvain-la-Neuve. En cross, il y a la 4e manche de la cross cup à Bruxelles.

Résultats complets

Share This