Voici quelques informations pour faciliter l'intégration des étudiants au sein de notre club.

Pour participer aux entraînements, vous devez être en possession de votre affiliation sport UCL, vous êtes ainsi couverts en cas d'accident. Nous vous demandons également de contacter l’un des membres de l’équipe universitaire d’athlétisme : Émilie Pardoms, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Tancrède Crickillon, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou Maxime Delvoie, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les entrainements du club ont lieu tout l’année:

  1. le lundi de 18h à 20h (uniquement athlètes confirmés ayant déjà intégré un groupe) ;
  2. le mercredi de 18h30 à 20h ; et
  3. le samedi de 11h à 12h30.

Lors de la première séance (un mercredi ou samedi, donc), présentez-vous auprès d’un représentant ou entraineur du club afin qu'il prenne note de vos coordonnées. Plusieurs options s’offrent à vous :

  1. Vous êtes débutant: un entraineur du CS Dyle  vous prendra en charge et vous fera découvrir les disciplines de l'athlétisme d'après votre niveau de condition physique.
  2. Vous êtes athlète dans un autre club dathlétisme:  vous vous intégrez dans un groupe du CS Dyle selon votre discipline.
  3. Vous êtes athlète dans un autre club et vous souhaitez vous entrainer avec votre plan d’entrainement : nous n'acceptons pas des athlètes seuls ou en groupe non encadrés par nos entraineurs. Nous sommes, en effet, nombreux sur la piste aux entrainements et la place est limitée. La solution est donc de vous entrainer en dehors des heures d'entrainements du CS Dyle. Vous pouvez également rencontrer l'entraineur de la discipline et discuter d’une éventuelle coordination.

Nous sommes dans le cadre d'un club et nous vous demandons de considérer les entrainements avec sérieux et rigueur.

En tant qu’étudiant UCL, vous avez également accès à la piste indoor le lundi de 20 à 22h. Pour participer à cet entraînement non encadré par le club, et aux compétitions universitaires, veuillez prendre contact avec l’un des membres de l’équipe universitaire d’athlétisme (voir ci-dessus).

Share This